JOSIE NATORI AUTOMNE 2023 COUTURE

Après avoir lancé Natori Lingerie en Europe au printemps 2023, Natori lance pour l’hiver prochain une capsule couture sous le label Josie Natori. Cette marque plébiscitée par les stars Américaines (Lady Gaga, Ariana Grande, Julia Garner l’ont déja adoptée) arrive en Europe ! 

JOSIE NATORI AUTOMNE 2023 COUTURE

COUP DE COEUR

J’ai le plaisir de vous présenter la collection capsule couture JOSIE NATORI.

Cette collection est chic, élégante et confortable. Elle valorise la femme moderne avec une belle touche de tradition. La femme dessinée par JOSIE NATORI est forte, puissante et poétique.

Josie Natori Couture sera disponible chez Harrods, Bergdorf Goodman et sur Natori.com.

Rachel Joulia-Helou, rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Après avoir lancé Natori Lingerie en Europe au printemps 2023, Natori lance pour l’hiver prochain une capsule couture sous le label Josie Natori. Cette marque plébiscitée par les stars Américaines (Lady Gaga, Ariana Grande, Julia Garner l’ont déja adoptée) arrive en Europe ! 

A la tête de cette success story, une femme battante et inspirante dont la devise est :

Ne te mets pas dans une position oû tu dois dépendre quelqu’un, les femmes sont encouragées à devenir des chefs d’entreprise.

Josie Natori 

Depuis 46 ans, Natori est une marque Lifestyle, avec des produits de prêt-à-porter, de la lingerie, des vêtements de nuit, des collants, des chaussures, des bijoux ainsi que du linge de maison. Vendue en Amérique du Nord, le prochain chapitre est une expansion vers le marché Européen.

Lancement de la collection de kimonos couture en Europe par Josie Natori 

La collection Couture Automne- hiver 2023 est axée sur la création d’une garde-robe collector en mettant l’accent sur les vestes et les manteaux kimono. Inspirée par l’opulence de l’Orient Express et l’ADN de Josie qui allie artisanat et confort.

La collection met l’accent sur les cols mandarins, des pantalons volumineux, des manches kimono, des vestes, des jupe-culottes et des caftans avec des formes originales et sophistiquées tout en offrant le confort nécessaire à tout voyage.

La palette de couleurs est riche et intemporelle avec du noir, de l’or et du crème. Les tissus tels que le crêpe de chine de soie, le taffetas de soie, le dupioni de soie, le satin duchesse, le velours et le feutre sont utilisés tandis que les ornements de chinoiserie et les volutes vénitiennes racontent une belle histoire de l’artisanat.

Cette collection se veut glamour et confortable. Josie Natori Couture sera disponible chez Harrods, Bergdorf Goodman et sur Natori.com.

Pour l’automne 2023, Josie Natori lance également une capsule de joaillerie fine avec des pierres plus substantielles en utilisant la dernière technologie de diamant cultivé en laboratoire.

 » Je suis ravie de pouvoir créer des pièces audacieuses, minimales et intemporelles », déclare Josie qui est une passionnée de diamants depuis son enfance.

La maison Natori a été fondée en 1977 par Josie Natori tout d’abord avec une création de lingerie puis avec de multiples collections diverses, la marque s’est transformée en un véritable concept global, un mode de vie », déclare Josie. Elle a créé l’entreprise en quittant un poste prestigieux à Wall Street où elle était la première femme vice-présidente de la banque d’investissement chez Merrill Lynch. Quatre décennies plus tard, Natori est l’une des marques de créateurs les plus connues de l’industrie de la mode. En plus du siège de New York, la société Natori exploite également un entrepôt à Carlstadt dans le New Jersey. Une société sœur, FFI, exploite une usine aux Philippines où la plupart des collections sont fabriquées. Les produits Natori sont disponibles chez les plus grands détaillants Worldwide, ainsi que sur le site natori.com

L’HISTOIRE DE LA MAISON EN DÉTAILS : 

La maison Natori a été fondée en 1977 par Josie Natori, PDG et directrice de la création. Ce qui a commencé par la création de lingerie sur le sol de son salon s’est véritablement transformé en un style de vie. « Natori est un concept global, un mode de vie », déclare Josie. Elle a créé l’entreprise en partant de zéro, quittant un poste prestigieux à Wall Street, où elle était la première femme vice-présidente de la banque d’investissement chez Merrill Lynch.

Quatre décennies plus tard, Natori est l’une des marques de créateurs les plus connues de l’industrie de la mode. La société Natori est fière d’être restée une entreprise familiale. Ken, le fils de Josie, a quitté Wall Street pour rejoindre l’entreprise en 2007 et en est aujourd’hui le président. Outre le siège de New York, la société Natori exploite également un entrepôt à Carlstadt, dans le New Jersey. Chacune des collections de la marque Natori – Josie Natori, Natori, N Natori et Josie by Natori – est le reflet de l’esthétique orientale et occidentale caractéristique de la créatrice éponyme. Les produits vont du prêt-à-porter, de la lingerie, des vêtements de nuit et des jambières à la bijouterie fine et aux textiles d’intérieur. Les produits Natori sont disponibles dans les plus grands détaillants et magasins spécialisés du monde, notamment Neiman Marcus, Saks Fifth Avenue, Nordstrom, Bloomingdales et Dillard’s, entre autres.

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktr.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine

Éditeurs :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en Chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

You May Also Like
Lire la suite 6

45 Times Square Hotel – Palladium Hotel Group | NEW-YORK

Situé à quelques mètres de Times Square, en plein coeur de Manhattan, l’hôtel 45 Times Square appartenant au groupe Rosp Corunna, l’entreprise familiale de Sandra Ortega, sera gérée par Palladium Hotel Group à partir de juin 2023.
Lire la suite
Lire la suite

LE CHEF JEAN IMBERT x L’HÔTEL MARTINEZ à Cannes

Le Chef a dévoilé le premier projet par le lancement de la « Plage du Martinez » lors de l’ouverture du 76ème Festival de Cannes, le 16 mai 2023. Hôtel légendaire inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, incarne la Riviera des Années Folles.
Lire la suite